Accueil / Général / [sujet unique] vider un matériel de récolte


[Sujet Unique] Vider un matériel de récolte

Sujet posté le 09/06/2011 à 16H19 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 09/06/2011 à 16H19
En cas de récolte avortée, vous avez maintenant la possibilité de récupérer la marchandise restée dans la moissonneuse, la récolteuse (etc...) en vidant son contenu dans un une benne via la liste des matériels ou la fiche du matériel (icône "carton").

Le matériel de récolte devra être vide pour que vous puissiez l'utiliser de nouveau lors d'une récolte.
JOUEUR_120570_2 09/06/2011 à 16H22
récolte avortée??? ^^

____________________

  La Terre Tourne, JOHN DEERE la retourne 

<

JOUEUR_8_1 09/06/2011 à 16H29
Manque de PA, ou oubli de vider la moissonneuse dans la benne avant de quitter la page de récolte.
LA FRANCE 09/06/2011 à 17H06
C'est très utile pour les têtes en l'air comme moi
JOUEUR_19213_3 09/06/2011 à 17H16
Ouais sa peut-être utiles surtout quand ont oublie 80T dans un trémie qui fais +- 20T !

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_175915_2 09/06/2011 à 18H28 09/06/2011 à 18H29
claas

Merci pour cette amélioration :)

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
MAC-FLY (VIP) 09/06/2011 à 18H52
C'est surtout utiles pour les CAR comme ça aucune CAR n'auras de produit sans qualiter ou qualité néante comme vous voulez


QUENTIN 35 : Ma suggestion était donc la bonne ??? Ca va chui pas trop mauvais dans ce cas !

Un grand merci en tout cas

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_19716_7 09/06/2011 à 19H00
encore une bonne innovation ;)
JOUEUR_41107_1 09/06/2011 à 19H44
Bonjour,
C'est pas trop le sujet alors je m'excuse d'avance, mais je profite pour venir aux renseignements:

"C'est surtout utiles pour les CAR comme ça aucune CAR n'auras de produit sans qualiter ou qualité néante comme vous voulez "

Justement j'avais demandé dans un rapport de bug (sans réponse) d'ou venaient ces produits sans qualité. J'ai toujours pas bien compris !
Mais comment peut-on s'en débarrasser ? Ca fini par encombrer pour rien les silos !
MAC-FLY (VIP) 09/06/2011 à 20H59 09/06/2011 à 21H00
chmarteau :

Alors marchandise stocker dans une moissonneuse à la fin d'une parcelle, impossible de vider celle ci car manque de PA .... ou HVC ...
Le mec retroune sur une autres parcelles, vu que entre 2 il a acheter des PA, il vide sa batteuse dont le contenu vient de la parcelle d'avant et là dans ce cas, et ça c'est sur la qualiter est mis en N.C,

donc je supposes que dans la benne aussi , il livre avant cette quantiter avant d'avoir battu cette 2éme parcelles et voilà !


Et normalement les tout ce qui est qualiter néante, va être modifier, en quoi , je ne sais, mais du moment que c'est vendable
@+


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 10/06/2011 à 08H23
CHMARTEAU, j'ai tout transformé en qualité moyenne hier !
JOUEUR_41107_1 10/06/2011 à 10H53
Ah oui les produits sans qualité ont disparu !
Super !
Merci Quentin !
Encore une amélioration bien sympa !
(et merci mac-fly pour les explications. Meme si ca ne se reproduira plus c'est toujours bien de comprendre !)
JOUEUR_669_7 10/06/2011 à 11H13
ah cool merci, ça évitera des rapports a la hotline

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_295325_1 10/06/2011 à 19H01
Euh, j'ai du avoir un bug alors, car j'ai vidé la trémie de la moissonneuse dans la benne ect ...
Le "mais" c'est que c'est moi qui a empoché les sous et non le client




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :